Une évacuation pour bureaux et campus rentable et confortable

Souplesse, liberté et valeur ajoutée pour les environnements commerciaux et institutionnels

Comparés aux solutions d’évacuation traditionnelles, les systèmes sous vide Evac libèrent une importante quantité d’espace, apportent une certaine valeur ajoutée et élargissent le champ des possibilités en matière d’aménagement d’immeubles de bureaux, de bâtiments institutionnels et de locaux commerciaux.

 

 

Evac systems for universities, offices and institutions

Evac vacuum collection systems

Plus d’espace, plus de valeur ajoutée et plus d’options d’aménagement pour les immeubles de bureaux

Les futurs locataires d’un immeuble de bureaux souhaitent souvent organiser l’espace selon leurs besoins. Les systèmes d’évacuation sous vide Evac leur permettent d’y arriver sans complications. Les décisions relatives à l’élaboration des plans d’un bâtiment peuvent être retardées, laissant ainsi suffisamment d’espace pour manœuvrer et offrir une flexibilité permettant aux locataires de gérer leur espace comme ils l’entendent. La majorité des entreprises passent régulièrement par une sorte de réorganisation : croissance, restructuration des services, conversion, partition ou même réduction des effectifs. Ces événements affectent l’aménagement d’un bâtiment. Les systèmes Evac offrent la solution en ouvrant la porte à une vaste étendue d’options d’aménagement auparavant inimaginables. Les projets de réorganisation de l’espace qui impliquent le déplacement des toilettes sont simplifiés et ne nécessitent plus de travaux majeurs de modification.

En faisant le choix de l’évacuation sous vide, vous augmentez la superficie louable nette de votre propriété, et donc sa valeur. Vous augmentez également le montant estimé en cas de vente de votre bien. La disposition des bureaux et des espaces communs peut être optimisée et les immeubles peuvent être facilement convertis, en partie ou en totalité. La faible consommation d’eau des toilettes sous vide Evac participe à l’obtention de certifications de bâtiment écologique de type LEED ou BREEAM et vous aide à démontrer votre engagement en matière de préservation de l’environnement et de durabilité. De même, de nombreuses opportunités se développent dans l’immobilier en donnant accès à des lieux précédemment inadaptés en raison de l’état des sols.

Des conceptions modernes et écologiques pour les universités et les campus

L’évacuation sous vide vous fait profiter d’installations écologiques qui mettent en valeur l’engagement environnemental de votre université. Les toilettes économisent l’eau et minimisent l’impact des coupures sur votre campus. Les projets d’extension et de conversion sont simplifiés et vous pouvez enfin ajuster vos installations selon vos besoins. Vous pouvez également développer la surface utilisable de votre université en ayant accès à des lieux précédemment inadaptés pour des raisons d’état des sols.

Evac systems for universities, offices and institutions

Profitable and comfortable office and campus drainage

Flexibility, freedom, and value for commercial and institutional environments

Compared to traditional drainage, Evac vacuum drainage systems free up more space, add more value, and provide a wider range of layout options for offices, institutional buildings, and real estate businesses.

 

 

Evac systems for universities, offices and institutions

Evac vacuum collection systems

More space, more value, and more layout options for office buildings

Prospective tenants often wish to plan a building’s office space to suit their business operations – Evac vacuum systems allow you to do this. Final decisions on building layout can be delayed, leaving maximum room to maneuver and giving tenants maximum flexibility to plan their space. Most commercial real estate and businesses go through some form of reorganization on a regular basis – growth, departmental restructuring, conversion, partitioning, and even downsizing – all of which affect the layout of a building. The Evac system opens the door to a wide range of space-planning options that previously would not have been possible. Space reorganization projects that involve changing the location of washrooms are made easy, and do not demand major rebuilding works.

Your net rentable area is increased when you choose vacuum drainage, increasing the value of your property. Real estate for sale will see a comparable increase in value. The layout of offices and public spaces can be optimized, and buildings or parts of buildings can be easily converted into office space, or office space into other uses. The low water consumption of Evac vacuum toilets helps to achieve LEED and BREEAM green building certifications, helping you show your green credentials and a commitment to sustainability. More real estate opportunities are opened up, including areas that were previously prohibitively expensive due to soil conditions.

Green and modern designs for universities and campuses

Vacuum drainage gives you advanced environmentally friendly facilities that add green credentials to your campus brand. The toilets save water and minimize the impact of water shortages on campus life. Extensions and conversions are made simpler, giving you the flexibility to adapt your facilities when needed. New campus locations are also opened up, in places previously unsuitable due to soil conditions.

Evac systems for universities, offices and institutions