Avis juridique

Veuillez lire attentivement les présentes conditions générales d’utilisation avant d’accéder au site internet d’Evac. En accédant aux pages Web (WWW) d’Evac, vous acceptez de vous conformer aux conditions d’utilisation suivantes :

Le contenu des présentes pages WWW (y compris, entre autres, le texte, les images et les éléments audiovisuels) appartient à la société Evac. Tous les droits sont réservés. L’utilisation de communiqués de presse et d’autres documents considérés comme publics est autorisée dans les communications publiques, si la source d’information est mentionnée. Dans le cas contraire, la reproduction, la transmission, la distribution et le stockage d’une partie ou de la totalité de ce contenu sous quelque forme que ce soit sans autorisation écrite préalable d’Evac sont interdits, sauf si conformes aux conditions exposées ci-dessous.

Evac autorise le stockage de ces pages sur votre ordinateur ou l’impression de copies, pour votre usage personnel uniquement. Le contenu des pages WWW d’Evac peut être utilisé à des fins d’information uniquement et sans que cette communication ne nuise à la réputation d’Evac.

Les informations fournies sur ce site WWW ne peuvent être modifiées sans l’autorisation écrite expresse d’Evac. Les documents individuels contenus dans nos pages WWW peuvent être soumis à des conditions supplémentaires mentionnées dans lesdits documents.

La société Evac et ses noms de groupes, ses logotypes et ceux de ses filiales et sociétés affiliées, ainsi que les noms de marques, les noms de produits et les marques commerciales d’Evac, de ses filiales et de ses sociétés affiliées sont la propriété exclusive d’Evac et de ses filiales et sociétés affiliées. Certaines pages WWW d’Evac sont protégées par un mot de passe.

Evac se réserve le droit de refuser l’inscription à quiconque. Vous devez vous assurer que vos données sont inaccessibles par des tiers et vous demeurez responsable de toutes transactions et activités réalisées à l’aide de ces données. Les produits et les procédés d’Evac sont couverts par un ou plusieurs brevets et sont soumis à d’autres droits de propriété. Evac se réserve tous ces droits. Evac se réserve le droit de modifier les caractéristiques de ses produits et services sans préavis.

Le contenu des pages WWW d’Evac est fourni tel quel et tel que disponible. Sauf exigence contraire de la loi en vigueur, l’exactitude, la précision ou la fiabilité du contenu de ces pages ne fait l’objet d’aucune garantie, expresse ou implicite. Evac ne garantit pas que ses pages ou le serveur qui les rend disponibles sont exempts de virus ou d’autres éléments nuisibles.

Tous les documents Evac peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Evac peut modifier ou compléter les informations présentes dans ces documents à tout moment. Evac se réserve le droit de réviser les pages ou d’en retirer l’accès à tout moment. Evac ne sera en aucun cas responsable des dommages, entre autres des dommages directs, accessoires, consécutifs, indirects, secondaires, spéciaux ou punitifs, des pertes ou dépenses ou des pertes de profits attribuables à l’accès au contenu des pages WWW d’Evac ou de tout site qui leur est lié, à l’impossibilité d’utiliser le contenu de ces pages, à l’utilisation ou la tentative d’utilisation des informations contenues dans ces pages, ou à toute défaillance, erreur, omission, interruption, défaut, retard des opérations ou de la transmission, virus informatique ou panne de ligne ou de système, et ce, même en avisant Evac ou son personnel de tels dommages, pertes ou dépenses.

Evac n’accepte aucune responsabilité pour les contenus détenus, créés ou publiés par des tiers auxquels les pages WWW d’Evac renvoient. En vous connectant à ces sites tiers, vous devez lire et accepter leurs conditions générales d’utilisation préalablement à toute visite de leur site. Un lien vers un site qui n’appartient pas au groupe Evac n’implique pas qu’Evac approuve le site et les produits et services qui y figurent. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements complémentaires.

Tous droits réservés © 2018 Evac

Legal notice

Please read carefully these terms and conditions before accessing this Internet site. By accessing Evac’s World Wide Web (WWW) pages you agree to be bound by the following terms and conditions:

The contents of these WWW pages (including but not limited to text, images, and audiovisual elements) are copyright of Evac. All rights reserved. The use of press releases and other documents classified as public is permitted in public communications, if the source of information is mentioned. Otherwise reproduction, transfer, distribution or storage of part or all of the contents in any form without the prior written permission of Evac is prohibited except in accordance with the following terms.

Evac consents to you an authorization to store on your computer or to print copies of extracts from these pages for your personal use only. The contents of Evac WWW pages may be used for information purposes only and in such a manner that does not harm the reputation of Evac. Information provided on this WWW site is not allowed to be modified without the express written permission of Evac. Individual documents contained in our WWW pages may be subject to additional terms indicated in those documents.

The Evac company and group names, logotypes and the same of its subsidiaries and affiliates, as well as the brand names, product names and the trademarks of Evac, its subsidiaries and affiliates are property of Evac and/or its subsidiaries and affiliates.

Some of the Evac WWW pages are password protected. Evac reserves the right to deny registration to any user. The user shall ensure that the user data will not be accessible by third parties and is liable for all transactions and other activities carried out under its user data.

Evac’s products and processes are covered by one or more patents and are subject to other proprietary rights. Evac reserves all such rights. Evac reserves the right to change the specifications for products and services without notice.

The contents of Evac’s WWW pages are provided “as is” and “as available”. Except as required by applicable law no warranty of any kind, either express or implied, is made in relation to the correctness, accuracy, reliability or otherwise of the content of these pages. Evac does not warrant that its pages or server that makes it available are free of viruses or other harmful components. Any Evac documentation may include technical inaccuracies or typographical errors. Changes and additions may be made by Evac to any information contained herein. Evac reserves the right to revise the pages or withdraw access to them at any time.

Evac will not be liable in any manner whatsoever for any damages, including but not limited to direct, incidental, consequential, indirect, secondary, special, or punitive damages, losses or expenses or loss of profits related to accessing by you of Evac WWW pages or any site linked thereto, or the inability to use the contents of these pages, or use or attempted use of information contained therein or related to any failure of performance, error, omission, interruption, defect, delay in operation or transmission, computer virus or line or system failure, even if Evac or its representatives are advised of such damages, losses or expenses.

Evac assumes no responsibility for material owned, created or published by third parties that Evac’s WWW pages contain a link to. By linking to such third-party site, you shall review and agree to that site’s rules of use before using such site. A link to a non-Evac site does not imply that Evac endorses the site and the products or services referenced in such third-party site.

Feel free to contact us any time in case of further questions.

Copyright © 2016 Evac