Politique de confidentialité

Cette Politique de confidentialité s’applique au site « www.evac.com » (le « Site »). En accédant au Site et en l’utilisant, vous acceptez les conditions de la présente Politique de confidentialité

Evac mène ses activités en conformité avec les lois applicables sur la protection et la sécurité des données et s’engage à protéger votre confidentialité lorsque vous visitez son Site. Evac ne recueillera aucune donnée personnelle vous concernant (comme vos nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse courriel) à moins que vous ne choisissiez volontairement de nous les fournir (par exemple, par le biais d’un enregistrement ou d’une enquête), que vous donniez votre consentement à cet effet ou que les lois et règlementations applicables à la protection de vos données personnelles nous le permettent.

Lorsque vous nous fournissez des données personnelles, nous les utilisons généralement pour vous permettre d’accéder à des informations ou à des offres spécifiques ou pour répondre à votre demande. En outre, pour améliorer notre relation client, nous pouvons stocker et traiter des données personnelles et les partager avec nos filiales dans le monde entier afin de mieux comprendre vos besoins commerciaux et améliorer nos produits et services. Nous (ou un tiers en notre nom) pouvons également utiliser ces données personnelles pour vous contacter au sujet d’une offre Evac à l’appui de vos besoins commerciaux ou pour mener des enquêtes en ligne afin de mieux comprendre les besoins de notre clientèle. Nous ne vendons ni ne commercialisons vos données personnelles à des tiers. Evac ne recueille que les données personnelles que vous avez fournies en ligne, ne les utilise ou ne les divulgue qu’aux fins qui vous ont été communiquées, à moins que la divulgation :

  • ne constitue une utilisation des données personnelles à des fins supplémentaires qui sont directement liées à la raison initiale pour laquelle nous avons recueilli ces données personnelles ;
  • ne soit requise par la loi ou par les autorités gouvernementales ou judiciaires compétentes ;
  • ne soit nécessaire pour établir ou préserver une prétention juridique ou une défense ;
  • ne soit nécessaire pour prévenir la fraude ou d’autres activités illégales.

Bien que les risques associés à la divulgation de données personnelles demeurent omniprésents et qu’aucun système technologique ne soit complètement sûr, Evac s’efforce de prendre les mesures appropriées pour minimiser les risques d’accès non autorisé à vos renseignements personnels ou de toute autre utilisation inappropriée de ceux-ci.

Témoins

Nous utilisons des témoins (cookies) pour améliorer la qualité de notre service et pour mieux comprendre la façon dont les gens utilisent notre Site. Pour ce faire, nous stockons vos préférences dans des témoins et en suivant vos tendances et vos modèles de navigation sur notre Site. Les témoins eux-mêmes ne contiennent aucune donnée personnelle. Par défaut, la configuration de la plupart des navigateurs leur permet d’accepter les témoins. Si vous ne souhaitez pas recevoir de témoins ou si vous voulez connaitre leur emplacement, vous pouvez configurer votre navigateur à ces fins, dans la mesure où celui-ci vous le permet. Toutefois, sans témoins, certaines fonctions ou certains services de notre Site pourraient ne pas fonctionner correctement.

Modification de la Politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité ou de modifier ou retirer l’accès au Site ou au contenu de ses pages à tout moment, avec ou sans préavis. N’hésitez pas à nous contacter si vous aimeriez nous poser des questions.

Tous droits réservés © 2018 Evac

Privacy policy

This Privacy Policy is applicable to the site “www.evac.com” (“Site”). By accessing and using this Site, you hereby agree to the terms of this Privacy Policy.

Evac conducts its business in compliance with applicable laws on data privacy protection and data security. Evac is committed to the protection of the privacy of its web site visitors. Evac will not collect any personal data about you (e.g. your name, address, telephone number or e-mail address), unless you voluntarily choose to provide us with it (e.g. by registration, survey), respectively, provide your consent, or unless otherwise permitted by applicable laws and regulations for the protection of your personal data.

When you do provide us with personal data, we usually use it to provide you access to specific information or offers or to respond to your inquiry. Also, to support our customer relationship with you we may store and process personal data and share it with our worldwide affiliates to better understand your business needs and how we can improve our products and services. We (or a third party on our behalf) may also use personal data to contact you about an Evac offer in support of your business needs or to conduct online surveys to understand better our customers’ needs. We do not sell or otherwise market your personal data to third parties.

Evac will collect, use or disclose personal data supplied by you online only for the purposes disclosed to you, unless the disclosure:

  • is a use of the personal data for any additional purpose that is directly related to the original purpose for which the personal data was collected,
  • is required by law or the competent governmental or judicial authorities,
  • is necessary to establish or preserve a legal claim or defense,
  • is necessary to prevent fraud or other illegal activities.

While there are always risks associated with providing personal data and no system of technology is completely safe, Evac has endeavored to take appropriate measures to minimize risks of unauthorized access to or improper use of your personal information.

Cookies

We use cookies to improve the quality of our service and to better understand how people use our sites. We do this by storing user preferences in cookies and by tracking user trends and patterns of how people navigate our sites. Cookies themselves do not contain any personal data.

Most browsers are by default set up to accept cookies. If you do not wish to receive cookies, or want to be notified of when they are placed, you may set your web browser to do so, if your browser so permits. However, some features or services on our sites may not function properly without cookies.

Policy changes

We may change this privacy policy, or change, modify or withdraw access to this Site or the content of these pages at any time with or without notice.

Feel free to contact us any time in case of further questions.

Copyright © 2016 Evac